Aubert

Fiche détaillée
Aubert
  • date de creation : 2004

En attendant bébé, les meilleures tendances décoration du moment sont disponibles dans les boutiques Aubert. L’enseigne, créée le 25 août 2004, a sélectionné avec soin une vaste collection de chambres et de coordonnés textiles. De quoi pour préparer un vrai coin de paradis pour lui. Avec 500 m2 à plus de 1500 m2 de surface de vente et des conseillers de vente spécialisés, les magasins Aubert sont organisés de façon conviviale. Aubisou, P’tit Bisou, Petit Bateau, Mexx, Timberland, Oxbow et Marèse pour ne citer qu’eux, y proposent leurs collections destinées aux bébés de 0 à 24 mois. Aubert propose aussi une sélection d’articles de lingerie, des maillots de bain et des vêtements adaptés aux nouvelles formes des futures mamans avec des marques comme Anita, Noppies ou Reebok.

En 2010, Aubert dispose en France de plus de 200 magasins, de 1000 professionnels de la puériculture au service des mamans et des enfants, au sein d’une marque qui peut s’appuyer sur une solide expertise et une reconnaissance qui fait d’elle l’un des acteurs phare du secteur de la puériculture.

Dans son magasin en ligne, Aubert bébé propose différentes rubriques comme « Look de maman ", "Look de bébé ", "Univers de bébé », "Toilette ", "Repas », « Réveil ». Dans un secteur très dense où la concurrence est en général féroce, Aubert a su y faire face en proposant des produits très centrés sur l’univers des bébés. Aubert compte parmi l’un des poids lourds du secteur, grâce notamment à sa boutique web, que la marque a su parfaitement utiliser pour en faire un point de vente à part entière.