Asos

Pantalon imprimé cachemire by Kokosalaki pour Asos
Pantalon imprimé cachemire by Kokosalaki pour Asos

Ce n’est pas du cachemire, mais ça en a l’air. Ce pantalon à la douceur du jersey saura épouser vos jolies formes par sa fluidité et sa souplesse. Hyper tendance, à porter avec des stilettos noires et un blazer sombre.

Les sujets associés

Collection éthique Sophia Kokosalaki pour Asos - AH 2012/13

La créatrice grecque s’unit à Asos pour une collection croisière inédite

Exclusivité chez Asos : les faux-ongles adhésifs Nail Rock

La marque Nail Rock présente ses faux-ongles colorés et tendance uniquement chez Asos

Alice au pays de la mode

Alice, une modeuse pas comme les autres...
Fiche détaillée
Asos
  • Création : 2000
  • Pays : Royaume-Uni (GB)

La marque Asos est fondée en 2000 en Grande-Bretagne. C’est une marque typiquement anglaise qui fait partie des leaders de la vente en ligne. Asos a commencé par mettre en ligne un site e-commerce qui propose du prêt-à-porter pour femmes. Le site connaît rapidement un vif succès en commercialisant diverses marques à la mode. Aujourd’hui, le site distribue diverses marques pour homme et femmes telles qu’Acne, Iro, Chloé, Marc Jacobs, Moschino ou encore Sonia Rykiel.

En 2004, le groupe Asos lance sa propre marque qu’il diversifie au fil des ans : Asos Men, Asos Petites, Asos Maternity, Asos Curve ainsi qu’un Asos Footwear. Le site Internet d’Asos s’enrichit également des lignes Asos Beauté, Asos Outlet, Little Asos, Asos Magazine ainsi qu’Asos Life.

Asos peut aider dans la création de look dans le but de revêtir le style d’une célébrité. Ceci est possible car la marque propose des modèles inspirés des derniers looks des people. C’est en ce sens qu’Asos peut être comparée à H&M pour l’esprit chic à petit prix : le site de vente en ligne d’Asos, c’est l’assurance de trouver des pièces tendance à des prix abordables.

En 2010, le site connaît un réel succès sur la scène international, autant pour les marques qu’il met en vente que pour sa marque éponyme. Le site Asos est le plus gros point de vente e-commerce d’Angleterre. Il propose plus de 35 000 marques et 1 500 nouvelles lignes chaque semaine. Le site Asos est visité par près de 7 millions d’internautes chaque mois et comptabilise près de 3 millions d’inscrits. À noter que certaines marques ne sont distribuées que par Asos.

Les photos associées

Pantalon imprimé cachemire by Kokosalaki pour Asos

Ce n’est pas du cachemire, mais ça en a l’air. Ce pantalon à la douceur du jersey saura épouser vos jolies formes par sa fluidité et sa souplesse. Hyper tendance, à porter avec des stilettos noires et un blazer sombre.

puce À voir dans : Collection éthique Sophia Kokosalaki pour Asos - AH 2012/13

Robe bustier de la collection Asos by Sophia Kokosalaki

La créatrice grecque est résolument dans la tendance des couleurs avec cette robe bustier : le corail. On aime les lignes fluides de cette tenue qui encore une fois rappelle l’été.

Robe jaune de la collection Sophia Kokosalaki + Asos

L’été n’est finalement pas si loin derrière nous et Sophia Kokosalaki aime à nous le rappeler à travers sa collection éthique pour Asos. Admirez cette robe jaune hyper tendance dont les bretelles sont faites de dentelle fabriquée au Sri Lanka, une signature de la créatrice grecque.

Brassière à larges bretelles à motif jacquard Asos

Le style girly, Asos l’a bel et bien adopté grâce à cette brassière à motif jacquard. Assortie à une jupe du même motif et à une paire d’escarpins blanche, notre look de l’été sera définitivement « in » ou ne le sera pas !
Prix ! 22 euros.

puce À voir dans : Bandeaux et brassières : top tendance de l’été 2012

Un micro sac sucré pour l’été 2012

Le micro sac est déjà apparu l’année dernière mais cet été 2012, cet accessoire mini revient. La marque Asos présente une collection de mini-sacs aux couleurs flashy avec une franche tendance au Color block. Le sac est fait en cuir avec une fine lanière, l’avant comporte un rabat avec des bords accentués dans une couleur plus foncée.

puce À voir dans : Le micro sac : kesako ? Focus sur un sac star de l’été...
puce + de photos : | 1 | 2 | 3 | 4 |