Ashley Greene

Ashley Greene, sublime covergirl pour Marie Claire !
Ashley Greene, sublime covergirl pour Marie Claire !

Ashley Greene, l’autre héroïne de Twilight, sort de l’ombre de Kristen Stewart en enchaînant la couverture de magazines. Ici par exemple, elle apparaît sexy et chic en veste tailleur à la une du Marie Claire US de novembre 2012, dans les colonnes duquel elle évoque entre autres sa vie (non-)vie amoureuse.

Les sujets associés

Ashley Greene de Twilight : célibat et couverture pour Marie Claire

Ashley Greene apparait en couverture de l’édition américaine de Marie Claire pour le mois de novembre 2012

Ashley Greene, sublime sur la couv’ de Mark

Ashley Greene se retouve sur la couverture du catalogue de la marque de cosmétiques Mark avec un visage angélique

Ashley Greene : son total-look DKNY chez Macy’s !

L’actrice Ashley Greene apparait dans un look total DKNY lors de sa visite chez Macy’s

Alice Cullen de Twilight devient l’égérie de DKNY

La griffe de mode DKNY embauche une vampiresse !
Fiche détaillée
Ashley Greene
  • Date de naissance : 21/02/1987
  • Signe astro : Poissons
  • Ashley Greene a 29 ans
  • Pays : États-Unis (US)
  • Sexe : Femme

beachminAshley Michele Greene naît le 21 Fevrier 1987 en Floride aux États-Unis. Fille de Joe Greene, un ancien marine à la Navy devenu entrepreneur et de Michele Greene, travaillant dans les assurances, Ashley Greene passe une enfance tranquille à Middleburg. Elle entre à l’Université Christan School avant d’être transférée à Wolfson High school.

Elle débute sa carrière en tant que mannequin pour le compte d’un ami à Jacksonville, puis pour des compagnies comme « Feng Junk », spécialisé dans les accessoires de mode et « Stop Staring ! » une marque de vêtements vintage. Elle enchaîne les spots publicitaires tout en suivant des cours de théâtre.

Ne perdant pas de vue son objectif, elle décroche un rôle dans le programme de télévision populaire Punk’d en 2005. Puis l’année suivante, dans Home of Brave avec Jessica Biel et Christina Ricci. Mais c’est surtout son rôle d’Alice Cullen dans la saga Twilight qu’Ashley Greene se fait connaître. Si dans le premier volet, la jeune actrice s’en tient à un rôle secondaire, dans les prochains, le personnage d’Ashley Greene devient de plus en plus important dans l’histoire.

Véritable fan de mode, Ashley Greene apparaît dans des robes de grands couturiers lors de ses sorties officielles. Véritable célébritée aujourd’hui, Ashley Greene a déjà fait la couverture du magazine de mode canadien « Flare ». Un mois avant la sortie du quatrième volet de Twilight, elle est en pleine promotion en faisant la couverture du magazine Allure pour le mois de Novembre 2011. Soucieuse de sa beauté, Ashley Greene a été choisie par les cosmétiques Mark en 2010 pour devenir l’égérie de la griffe.

Les photos associées

Ashley Greene, sublime covergirl pour Marie Claire !

Ashley Greene, l’autre héroïne de Twilight, sort de l’ombre de Kristen Stewart en enchaînant la couverture de magazines. Ici par exemple, elle apparaît sexy et chic en veste tailleur à la une du Marie Claire US de novembre 2012, dans les colonnes duquel elle évoque entre autres sa vie (non-)vie amoureuse.

puce À voir dans : Ashley Greene de Twilight : célibat et couverture pour Marie Claire

Ashley Greene, égérie de Mark

Ashley Greene se trouve en couverture du catalogue de la marque de cosmétiques Mark. La jeune femme porte le maquillage phare de cet été 2012 dont un smoky eyes bleuté, un blush rosé et du gloss corail sur les lèvres.

puce À voir dans : Ashley Greene, sublime sur la couv’ de Mark

L’actrice Ashley Greene dans une robe Donna Karan

L’actrice américaine Ashley Greene sera donc la nouvelle égérie de DKNY pour la prochaine campagne de la saison Printemps-Été 2012. Un choix des plus naturels, Ashley Greene est une véritable fan de la marque. En mai 2011, l’actrice portait une robe bustier pour le Gala du Met Costume Institute à New York. Une robe couleur nude incrusté de brillants avec une traîne, l’actrice était magnifique.

puce À voir dans : Alice Cullen de Twilight devient l’égérie de DKNY