Antoine et Lili

Fiche détaillée
Antoine et Lili
  • Création : 1994
  • Pays : France (FR)

Antoine et Lili est une marque de prêt-à-porter pour femme fondée en 1994. Elle propose divers vêtements et accessoires féminins dans lesquels on trouve un mixe de styles urbain et ethnique. L’enseigne utilise des tissus colorés et acidulés. Les pièces composant les collections que présentent Antoine et Lili sont fabriquées artisanalement.

En 1997, la première boutique de la marque ouvre ses portes, rue des Martyrs, à Montmartre. La boutique propose diverses créations, mais aussi des bijoux, des accessoires, autres objets et curiosités récupérés lors de divers voyages. Par la suite, neuf boutiques sont inaugurées, auxquelles s’ajoutent une boutique dédiée à la décoration et une autre spécialement destinée aux enfants. Au total, la marque possède six boutiques à Paris, une à Marseille, une à Strasbourg, deux à Lyon, une à Toulouse, une à Aix-en-Provence, une à Lille, une à Bordeaux et à Nantes. Antoine et Lili lancent aussi un site de vente en ligne.

Antoine et Lili propose dans ses collections des Hauts, Robes, tricots, jupes, vestes et manteaux, pantalons. Et dans sa gamme d’accessoires, on trouve des étoles, lampes, châle, fourre-tout, bustier, cravate, broche, sac marché, escarpins, bottes.