Anja Rubik

Anja Rubik dans une robe Anthony Vaccarello
Anja Rubik dans une robe Anthony Vaccarello

Angelina Jolie a ouvert la voie en février dernier à la cérémonie des Oscars, c’est le top model Anja Rubik qui prend le relais au « Costume Institute Gala 2012 ». La jolie blonde a opté pour une robe blanche hautement fendue du créateur Anthony Vaccarello et pose avec la jambe droite en avant.

Les sujets associés

Anja Rubik reprend les rênes d’un magazine de mode érotique

Le mannequin à la tête de 25 Magazine pour redorer son blason

Anja Rubik imite la posture étrange d’Angelina Jolie

Le top model fait comme la comédienne aux Oscars

H&M impose une rentrée et un hiver très colorés

La campagne Automne-Hiver 2011/2012 H&M avec Freja Beha et Anja Rubik

Karolina Kurkova - Alessandra Ambrosio -Anja Rubik

Karolina, Alessandra et Anja poseront avec leurs maris pour Vogue
Fiche détaillée
Anja Rubik
  • Date de naissance : 02/06/1985
  • Signe astro : Cancer
  • Anja Rubik a 31 ans
  • Pays : Pologne (PL)
  • Sexe : Femme
  • Pointure : 39
  • Yeux : Bleu
  • Cheveux : Blond
  • Mensurations : 84-61-90
  • Taille : 1m76
  • Taille us : 5"7

C’est à Rzeszom en Pologne un 12 Juin 1983 qu’Anja Rubik voit le jour. Mais la famille déménage souvent, après avoir quitté la Pologne en 1988. C’est en participant à un concours local qu’elle est introduite dans le monde de la mode. Elle commence par défiler pour Givenchy, Rochas et Ninna Ricci.

Mais Anja Rubik tient à terminer ses études, et ne devient mannequin à plein temps qu’après avoir obtenu son diplôme. Anja Rubik s’installe à New York, et poursuit sa carrière en défilant pour Burberry, Jill Sander et Stella MacCartney à Paris et Milan. Puis elle fait également la couverture de magazine comme Vogue Allemagne, Vogue Paris, Flair et Elle. Elle deviendra alors une valeur sûre dans le monde du mannequinat. Le magazine Vogue Paris l’a classée parmi les 30 tops models des années 2000.

Dans le courant des années 2008/2009, Anja Rubik défile pour Christian Lacroix, Gucci, Fendi, Ralph Lauren. Elle devient aux côtés de Clémence Poésy et Chloë Sevigny l’égérie du parfum Chloé. En 2009, Anja Rubik fait la campagne de la marque Balmain pour la campagne Automne-Hiver. Une coupe garçonne, un port de tête altier et un look rock, Anja incarne très bien le « chic-destroy » de la marque.

Anja Rubik promène sa silhouette gracile dans plusieurs défilés encore. Puis, elle succède à Scarlett Johansson pour la collection Automne-Hiver 2011 pour Mango et aussi pour la marque Fendi. Dans une robe Pucci, Anja Rubik épouse le mannequin serbe Sasha Knezevic le 17 Juillet dernier. Puis dernièrement, Anja Rubik pose avec Freja Beha pour la campagne Automne-Hiver 2011/2012 de la marque suédoise H&M.

Les photos associées

Anja Rubik dans une robe Anthony Vaccarello

Angelina Jolie a ouvert la voie en février dernier à la cérémonie des Oscars, c’est le top model Anja Rubik qui prend le relais au « Costume Institute Gala 2012 ». La jolie blonde a opté pour une robe blanche hautement fendue du créateur Anthony Vaccarello et pose avec la jambe droite en avant.

puce À voir dans : Anja Rubik imite la posture étrange d’Angelina Jolie

Des modèles d’extérieur pour la rentrée H&M

Pour celle qui aime montrer leurs jambes, la tendance chez H&M cet hiver est la robe courte avec des couleurs chaudes qu’elle soit rayé ou uni, agrémenter d’une veste longue. Les trench-coat à carreaux ou bleu marine pour se tenir au chaud sont de rigeur.

puce À voir dans : H&M impose une rentrée et un hiver très colorés

La collection Automne-Hiver 2011/2012 de H&M

Pour la campagne Automne-Hiver 2011/2012, les magasins H&M ont fait appel à Freja Beha et Anja Rubik, deux mannequins en vogue sur les podiums. Un style très seventies qui leur va à merveille. Freja porte une robe courte couleur mandarine sous un pull bleu marine. Anja revêt un poncho bleu marine sur un pantacourt à carreaux.

Fan di Fendi, la nouvelle fragrance de Fendi

Photo de la campagne Fendi pour le lancement de son nouveau parfum pour femme intitulé "Fan di Fendi" : Trois nouvelles égéries sont mise en scène par Fendi afin de représenter la nouvelle fragrance : Karmen Pedaru , Abbey Lee Kershaw et Anja Rubik

puce À voir dans : Fan di Fendi : le nouveau parfum femme de Fendi