Alice à Paris

Fiche détaillée
Alice à Paris
  • Création : 2004
  • Pays : France (FR)

Alice à Paris est une chaîne de boutiques spécialisées dans la mode enfantine de 0 à 8 ans et une marque créatrice de vêtements pour enfants créée en 2004 par Géraldine et Julien, deux créateurs en herbe. Si au début Géraldine a surtout ouvert la boutique des vêtements pour sa fille, très vite le succès des mini-collections a donné naissance à sa propre marque.

Alice à Paris propose des vêtements faits en fibres naturelles au style simple et intemporel : une offre une mode branché sans cesse renouvelé à petit prix aux tous petits.

La première boutique dans le 9ème arrondissement, ouvres ses portes en 2004. Puis s’en suivent deux autres dans le 6ème et le 16ème arrondissement, enfin Alice à Paris possède sa boutique en ligne qui propose une sélection des meilleures pièces et des exclusivités de la marque.

Géraldine, la maman d’Alice a tout d’abord travaillé pendant près de 8 ans chez Zara en tant que directrice commerciale. Puis, elle s’associe avec son beau-frère Julien pour fonder Alice à Paris. Les modèles d’Alice à Paris sont plein d’imprimés : des rayures, des carreaux, des fleurs et un peu de rétro.