Alexandre Dony

Fiche détaillée
Alexandre Dony
  • Création : 1894
  • Pays : France (FR)

La maison Dony est créée en 1894 par Alexandre Dony. Située à Limoges, elle se spécialise dans le prêt-à-porter et c’est une des rares enseignes en France qui soient encore une affaire familiale.

La maison a réussi à fidéliser sa clientèle grâce au savoir-faire et à l’expérience de l’équipe d’A. DONY. De plus, l’équipe prête une oreille attentive aux demandes des clients et leur prodigue des conseils.

Le magasin a innové son image qui était trop classique. Ce changement est venu avec un nouveau manager, Jean Hugues DE LAVAL. La maison propose désormais des marques qui allient qualité et modernité. Des collections qui correspondent aussi aux plus jeunes comme les marques HARVEY, LEBEK, SAINT HILAIRE et KARTING pour les femmes ou CAMEL, SAINT HILAIRE et BUGATTI pour les hommes. La boutique dispose d’un atelier de confection sur mesure qui traite toutes les commandes de prêt-à-porter.

Avec l’ouverture d’un nouveau magasin, la maison A. DONY poursuit son offre promotionnelle proposée en début d’année jusqu’au 15 avril. Cette offre permet aux clients de commander un costume sur mesure qui combine une veste avec un pantalon pour 599 euros. Le pantalon seul coûte 195 euros et la veste, 399 euros. La boutique propose tout un éventail de prêt-à-porter aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Par ailleurs, elle propose aussi divers accessoires mode et des costumes des marques Bruno St Hilaire, Finette, Meyer, Christian Marry, Mobil, Esprit Homme, Eva Lynka, Fred Sabatier, Olymp ou Claude Harvey.