Afida Turner

Les sujets associés

Le clip érotico-glam d’Afida Turner disponible en ligne

Come with me d’Afida Turner, un clip frenchy et plutôt trash
Fiche détaillée
Afida Turner
  • Date de naissance : 01/01/1975
  • Signe astro : Verseau
  • Afida Turner a 41 ans
  • Pays : France (FR)
  • Sexe : Femme
  • Yeux : marron
  • Cheveux : blond

Afida Turner est née en 1975. Très jeune, elle perd ses parents et se retrouve ainsi à la DDASS. Elle commence à se faire connaître sur MCM Africa. Mais c’est son passage dans l’émission de télé réalité de TF1, Loft Story 2, qui lui permet de se faire un nom. À l’époque, elle se prénommait Leslie Mess. Pendant tout le tournage, son extravagance, son impulsivité et son caractère imprévisible lui vaut les surnoms "La Tigresse" et "La Cosette". Sa forte personnalité lui permet de se démarquer bien qu’elle ne soit pas sortie vainqueur de l’émission.

À sa sortie du Loft, Leslie Mess pousse la chansonnette. En 2002, elle sort un single aux sonorités hip hop, intitulé "Pas celle que tu crois". Après cette expérience, Leslie Mess rejoins les USA, direction : Los Angeles où une nouvelle vie l’attend. Au programme : histoires d’amour tumultueuses et cinéma. En effet, elle se fiance pendant trois ans avec le rappeur Coolio avant de rencontrer Mike Tyson. En 2007, c’est le coup de foudre entre Leslie Mess et Ronald Ronnie Turner, fils de Ike et Tina Turner. Le couple se marie en juillet de la même année et Leslie Mess devient Afida Turner.

Côté cinéma, Afida Turner a fait des apparitions dans trois films à partir de 2006. Dans Shut up and shout elle joue l’une des complices d’un gamer pervers. Dans le film What Up, The Sweep réalisé par Dale Stelly, Afida Turner interprète le rôle d’une banquière qui « cloue le bec » à deux clients impertinents. Dans le film Single Black Female, toujours de Dale Stelly, Afida Turner incarne une jeune chanteuse qui se bat pour faire décoller sa carrière.

En 2011, Afida Turner revient en France. Elle intègre la nouvelle émission de télé-réalité de TF1 intitulé Carré Viip. Au bout de deux semaines, le télé-crochet est annulé en raison de la faiblesse de l’audience. Elle prépare également la sortie d’un nouvel album intitulé « Paris Hollywood » duquel est extrait le single Come with me.