64 (Soixante-quatre)

Fiche détaillée
64 (Soixante-quatre)
  • Création : 1996
  • Pays : France (FR)

La marque de prêt-à-porter 64 est née en 1996 avec un logo emblématique et très évocateur : le logo 64 rappelle les vacances au Pays Basque. Eh oui, d’après les explications de l’enseigne, 64 symbolise l’art de vivre sur la côte basque, la nature, le sport (la pelote basque, le surf, le golf et le rugby), la fête, enfin, tout ce qui se rapporte à la détente et au “sud-atlantique”.

Pour rappel, la région est située entre océan et montagne, à la croisée de tous les sports. La marque 64 propose une collection de tee-shirts, de hauts sympas très colorés et gais.

L’attachement exclusif de la marque à sa région la pousse à imaginer des tops originaux, mais aussi à élever son standard qualité et son niveau d’exigence. Les motifs sur les vêtements expriment à la fois la modernité et la détente, tout en conservant sobriété et caractère.

Synonymes de convivialité, les vêtements 64 se portent en toute occasion. Ils se destinent à toute la famille, pour tous les âges et pour tous les styles. Des 3 mois aux tailles XXXL, du babygros au polo de rugby, de la collection bébé et enfant à la collection femme et homme. Les vêtements 64 sont adaptés à tous ceux qui partagent les valeurs mis en valeur par la marque. La marque 64 est la preuve que l’on peut arriver à créer toute une ligne de vêtement en s’inspirant de sa région. Les coupes sont soignées, les designs originaux et le prix abordable. Se vêtir de la marque 64 c’est adopter la philosophie basque et s’habiller cool et décontracté à la fois.